NOS PRODUITS

POURQUOI NOUS CHOISIR

NO 1.

1 Downlight résistant au feu pour le Royaume-Uni
1"Asie-Pacifique fabrication de garnitures encastrées à LED 1 », répondant à l’UL263

260+

+260 Demandes de brevet

5

Garantie de 5 ans, durée de vie allant jusqu’à 40 000 heures.
 

22

Créé en 2000, avec 22 ans d’expérience pour le marché européen.
 

À propos de Vertex

En tant que fabricant innovant et professionnel de downlights, Vertex se concentre toujours sur les luminaires et les systèmes d’éclairage LED intelligents.
Sommet a été fondée en 2000 avec des principes d’innovation et de profession. Au cours des 20 dernières années, Vertex a déposé plus de 260 demandes de brevet dans le monde entier. Vertex a inventé le downlight au feu en 2004 conformément à la BS476 Partie 21; Et c’est aussi la première entreprise d’éclairage qui a intégré un système audio dans un downlight contrôlé par un téléphone intelligent ou une tablette via APP en 2015.
Vertex s’engage à fournir une bonne expérience client en fournissant des produits de qualité et un service professionnel. Il dispose d’un système de contrôle de qualité strict et coopère stratégiquement avec des fournisseurs de bonne réputation sur des composants clés, qui permettent des produits approuvés par CE, UL, SAA, etc., et offrent une garantie de 5 ans pour la plupart des produits.
À l’avenir, Vertex continuera à fournir des produits fiables et un service professionnel aux clients Grâce à une innovation continue et à un développement constant, Vertex deviendra une entreprise de marque mondiale remarquable de vie intelligente.
VOIR PLUS

DERNIÈRES NOUVELLES

L’évolution de Vertex au cours des 20 dernières années.

05-21-14
Vingt ans d’épreuves et de difficultés, l’ouverture de l’entreprise. Vingt ans de travail acharné et de récolte fructueuse. Vingt ans de vent et de pluie, surmontant les difficultés; Vingt ans de conti

Hautes lumières LED CRI. Valent-ils le battage médiatique?

12-20-11
Qu’est-ce que CRI? CRI comme acronyme de Colour Rendering Index. L’indice de rendu des couleurs est une échelle de 100. Plus la cote IRC est élevée, plus la lumière qu’elle produit est proche de la lumière naturelle du soleil ou d’une bonne lampe halogène. Essentiellement, CR

Quelle finition percevez-vous pour led encastré downlight ?

04-21-10
Le processus de sélection downlight peut être une procédure difficile; choisir la finition que vous voulez devrait être la décision la plus facile à prendre. Il n’implique pas de véritable pensée technique car il est purement basé sur l’esthète
Alan ZhangCourriel : alan@vertex-lighting.com
Tél. : +86-757-8252 5260
Moible: +86- 188 2480 0956
WhatsApp: +86- 152 7317 5134
Wechat: zy609885470
Skype: alanzygc / Alan Zhang
Facebook : Alan Zhang 
Alan Zhang: Linkdln
Dasy YangCourriel : dasy@vertex-lighting.com
Tél. : +86-757-8252 5260
Moible :+86- 139 2574 9624
Wechat:+86- 139 2574 9624

OUR PRODUCTS

WHY CHOOSE US

NO.1

1 Fire-rated downlight for UK
1”Asia-Pacific manufadturer of fire-lated LED recessed trim meeting UL263

260+

 +260 Patent applications

5

5-year warranty, life span up to 40,000 hours.
 

22

Established in 2000, with 22 years' experience for European market.
 

About Vertex

As an innovative and professional manufacturer for downlight, Vertex always concentrates on luminaires and smart LED lighting system.
Vertex was founded in 2000 with principles of innovation and profession. In the past 20 years, Vertex has more than 260 patent applications worldwide . Vertex invented fire rated downlight in 2004 complied with BS476 Part 21; And also it is the first lighting company who integrated audio system into downlight controlled by smart phone or tablet through APP in 2015.
Vertex is dedicated to provide customer good experience by delivering quality products and professional service. It has strict quality control system and strategically cooperates with good reputation suppliers on key components, which enable products approved by CE, UL, SAA etc., and offer 5 year warranty for most of products. 
In the future, Vertex will continue to provide reliable products and professional service to customers With continuous innovation and steady development, Vertex will become a global remarkable branded enterprise of smart living.
VIEW MORE

LASTEST NEWS

The evolution of Vertex in past 20 years.

05-21-14
  Twenty years of trials and hardships, openning up the business. Twenty years of hard working and fruitful harvest. Twenty years of wind and rain, overcoming difficulty; Twenty years of conti

High CRI LED lights. Are they worth the hype?

12-20-11
What is CRI? CRI as an acronym for Colour Rendering Index. Colour Rendering Index is a scale to 100. The higher the CRI rating, the closer light it produces is to natural sunlight or good halogen lamp. Essentially, CR

What finish do you perfer for led recessed downlight ?

04-21-10
The downlight selection process can be a difficult procedure; choosing which finish you want should be the easiest decision to make. It doesn’t involve any real technical thought as it is purely based on aestheti
Alan Zhang Email: alan@vertex-lighting.com
Tel:          +86-757-8252 5260
Moible:    +86- 188 2480 0956
WhatsApp: +86- 152 7317 5134
Wechat:      zy609885470
Skype: alanzygc/ Alan Zhang
Facebook : Alan Zhang 
Linkdln: Alan Zhang
Dasy Yang Email: dasy@vertex-lighting.com
Tel:        +86-757-8252 5260
Moible :+86- 139 2574 9624
Wechat:+86- 139 2574 9624